• Tutoriel Tag Beautiful ABBA


    Couleur Avant plan #7d8e9e et couleur Arrière Plan Blanc

    Ouvrir une nouvelle image 600X450 BLANC

    Fitre Unlimited 2.0

    _1_ Calque/ Nouveau Calque Raster/ Appliquer la Couleur Avant Plan
    Calque/ Calque de Masque/ à partir d'une image
    Rechercher masque/ Calque/ Supprimer Oui/ Fusionner le groupe
    Copier avec fusion
    _2_ Retourner à mon tube ABBA / Calque/ Nouveau Calque Raster
    Sélectionner Tous/  Coller dans la Sélection / Déselectionner/
    Agencer vers le Bas/ Copier avec fusion
    _3_ Coller comme un Calque
    Bien placer un carreau en Haut et à Droite
    Effet 3D/ Ombre Portée/ 2/2/56/10.00 refaire H et V -2
    _4_ Copier/ Coller votre tube fleur / Image/ Miroir
    Mode Mélange/ Luminance Héritée/ Même Ombre Portée
    _5_ Copier/ Coller votre tube Wolf / Calque/ Dupliquer
    Image/ Redimmensionner à 70%
    _6_ Copier/ Coller votre tube Beautiful/ Même Ombre Portée
    _7_ Copier/ Coller votre tube Butterfly/ Calque/ Dupliquer
    Image/ Redimmensionner à 70% / Luminance Héritée
    _8_ Image/ Ajouter une bordure 3
    Sélectionner avec votre Baguette Magique
    Appliquer votre Dégradé Linéaire 45/ 7
    Effet Externe/ Unlimited2.0/ Noise Filters/
    Add Noise Monochromatic à 50
    Effet 3D/ Biseautage Intérieur N° 2
    18/ 20/ 4/ 0/ 0/ 315/ 50/ 30
    _9_ Image/ Ajouter une Bordure 10 Blanche
    _10_ Refaire étape 8
    _11_ Image/ ajouter une Bordure de 20 Couleur Avant Plan
    _12_ Refaire étape 8
    _13_ Copier/ Coller votre tube Flowers
    Image/ Miroir/ Effet 3D même Ombre Portée
    Réglage/ Teinte et saturation/ Coloriser Tà 148 et S à 37
    Calque/ Dupliquer/ Image/ Renversée/ Miroir
    _14_ Ecrire votre signature avec la police Edwardian Script à28 pixels
    Fusionner Tous/  Enregistrer sous JPG
    PS: Redimmensionner à 600X450 pixels/ Reglage/ Netteté

    Matériel nécessaire pour faire ce tutoriel :

    Merci d'avoir réaliser mon tutoriel

  • Commentaires

    1
    illyria
    Vendredi 19 Juin 2009 à 09:09
    bonjour je m'appelle illyria et je suis modo dans un forum dont voici le lien http://lacigalegrafpsp.forumactif.com/portal.htm
    et un autre dont voici le lien aussi
    http://la-feerie-de-psp.forumactif.com/portal.htm
    voici mon msn favoleillyria @hotmail.com
    je te demande si tu serais d'accord pour que je publie tes tutos sur les deux forum ? je metterai ta banniere et le lien de ton blog j'espere que tu sera d'accord passe une belle journee et un bon week end .bisous illyria
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :